Les chakras sont de puissants centres d’énergie, ils sont en perpétuel rotation et dans chacun d’entre eux se déverse une énergie, un courant vital, une force.

Sans cet influx d’énergie le corps physique ne pourrait exister. Les centres sont donc actifs chez tout le monde, néanmoins, ils peuvent être en équilibre, en déficience ou en excès.

 

Bien que chez les personnes non développées, leur mouvement sont en général juste assez prononcé pour offrir à l’énergie le vortex nécessaire pour vivre mais pas plus.

Pour les personnes plus évoluées, les chakras sont traversés par un flot d’énergie considérable avec pour comme résultat pour ces personnes des facultés et des possibilités additionnelles.

 

 

Les chakras sont donc : des puissants centres d’énergie de l’âme.

Chacun a une fonction distincte ainsi que certains « pouvoirs » spécifiques. La santé de nos chakras affecte notre santé physique, émotionnel et mental.

Les chakras (centres de force) sont des points de liaison par où l’énergie passe d’un corps à un autre. Toute personne clairvoyante peut facilement les distinguer dans le double éthérique. Ils se présentent en surface comme des concavités en forme de soucoupes ou comme des tourbillons.

 

 

  • Chez l’homme ordinaire : ils émettent une faible lueur.

  • Chez l’homme éveillé : ils ressemblent à des tourbillons enflammés et scintillant.

  • Chez les « grands » hommes : ils ressemblent à des soleils en miniature.